Le rap français, c’est pour les nazes

Voila plusieurs fois que j’éteins la radio lorsqu’en voiture je tombe sur la rubrique musicale de France-Info. A chaque fois il est question du Rap français et on a droit à un extrait de Diams beuglant un truc inepte…

Quelle pauvretée, et pauvres jeunes qui écoutent ça.

Je suis sans doute un vieux machin, mais de mon temps on avait à notre disposition des créations de qualité, et même en 33t vinyles (oui, avant les cd, avant internet, avant windows 3.1).

pochette Yes 90125

Pour la peine, je suis retombé en pleine adolescence avec Yes !

Quelles mélodies !
Quelle voix !
Quels arrangements !

A plein régime dans mon baladeur, ça met de bonne humeur.

Si ça vous rappelle de bons souvenirs, un petit tour chez Amazon et vous aurez une perle pour 4 € (+ livraison).

A côté, il me semble que les rappeurs  peuvent retourner se rabiller.

Hein, quoi ? Le style ne vous plait pas ?  C’est trop rock pour vous ? Lire le reste de cette entrée »

Publié dans Musique. 3 Comments »