SFR en panne

Lundi 4 mai vers 18h15 plus moyen de téléphoner ou de recevoir un appel sur le mobile SFR de ma femme. Panne générale ou locale ? Ce matin en réunion de « machine à café », tous les collègues ayant un portable SFR ont constatés la même chose…

C’est une panne locale ou générale ?

Pour ma part, mon HTC dream de chez Orange marche impec, je ne regrette pas mon choix, d’autant que le HTC Magic promis par SFR n’est toujours pas disponible.

Publié dans android, mobilité, téléphonie. Étiquettes : , . 1 Comment »

Une Réponse to “SFR en panne”

  1. david Says:

    bonjour; Etant abonné a sfr depuis 4 jours, j’ai des difficultées pour me connecter a ma messagerie qui met un certain temps a reconnaitre mes idetifiants je vous demanderais de bien vouloir remedier a cela Merci


Laisser un commentaire

