Qui va encore secouer mon navigateur ?

De plus en plus d’applications web, et la concurrence revient et permet d’améliorer les navigateurs web…

Chrome, prometteur, mais pas encore de concrétisation. Les utilisateurs testent, trouvent que c’est pas mal, mais ne migrent pas pour l’instant.
Résultat pas de décollage en fanfare (1.1% en nov 2008). Pour ma part, j’attends la version Linux native.

IE7, IE8, décevants, Opera j’accroche pas.

Alors, QUI va encore remuer le logiciel le plus utilisé ?   Firefox.

Je viens de tester Firefox 3.1 beta2, punaise, il va vite !

Je fais des applis web qui produisent parfois beaucoup de données, on sent la différence. J’utilise aussi le webmail Zimbra, et là, c’est vraiment extra.

Vivement la sortie de la version finale.

______
François

3 Réponses to “Qui va encore secouer mon navigateur ?”

  1. sylvain Says:

    Je teste le web en mobilité, et c’est tout de meme pénible !
    l’espèce d’IE de win ce est très moyen, et le pire c’est de devoir taper avec le stylet suur un micro clavier…
    et alors le fait de devoir aller dans le taskman pour arreter les applis, quel est le demeuré qui a imaginé ça ¿

  2. Mike Says:

    Just passing by.Btw, you website have great content!

    ______________________________
    Don’t pay for your electricity any longer…

  3. Étincelante Says:

    Epiphany va tout bouleverser. De plus en plus stable, léger, épuré et un système de signets innovant. Il va tout bouleverser pour Linux bien entendu. Pauvre windowsiens…


Laisser un commentaire

