C’est la fête à La poste

Le filtre de messagerie du boulot a intercepté depuis ce matin une quantité industrielle de messages contenat une pièce jointe douteuse : Laposte.zip , qui contient un « Laposte.exe », lui même doté du peu sympathique X.W32\Laposte.ZBot, sans doute un cousin du patibulaire Zbot.EBA

Comme quoi,  interdire la transmission des .exe dans la messagerie est vraiment utile… Je ne sais pas si les anti-virus déjà au point pour intercepter le truc.

_______
François, tranquille

Publié dans Informatique, Messagerie, Sécurité. Étiquettes : , . 1 Comment »

Une Réponse to “C’est la fête à La poste”

  1. MUSIELSKI Says:

    OK, C BON JE VIENS DE RECEVOIR UN DE SES MAILS VRAIMENT PAS COOL, COMME JE JOUE SOUVENT AU JEU, JE PENSAIS QUE J’AVAIS A UN JEU ET QU’ILS NE TROUVAIENT PAS MON ADRESSE DE LIVRAISON ET DEPUIS TOUT A L’HEURE JE M’ACHARNE A OUVRIR LE ZIP; HEUREUSEMENT QUE VOUS ETES LA POUR ME SIGNALER CE GENRE DE VIRUS MERCI.


Laisser un commentaire

