Printemps

Le printemps arrive, et avec lui des envies de belles images. Comme l’an dernier, je publie ici quelques images pour l’occasion, mais cette fois elles ne sont pas de moi.

C’est ce qu’il y a de bien avec Picasa, FlickR et autres : si vous cherchez des fonds d’écran printaniers, le web regorge désormais de photos sympa… Au hasard du web, j’ai trouvé ces quelques fleurs. Cliquez sur une photo pour visiter l’ensemble de la galerie:

Je trouve Picasa beaucoup moins pratique que FlickR, mais , bon, c’est au choix du photographe. C’est néanmoins curieux de la part de Google et WordPress, qui habituellement fournissent des outils très bien fichus.

Le succès de FlickR est certainement lié à l’ergonomie de son application. Par contre, son avenir m’a l’air bien sombre😦

Allez, hauts les coeurs, c’est le printemps !

NB: J’espère ne pas enfreindre le (c) de l’auteur. Au besoin, mon adresse est dans la page About.

______
François

Laisser un commentaire

