WHS se ridiculise

J’ai déjà eu l’occasion ici de dire tout ce que je pensais de Windows Home Server :

  • énergie dépensée en pure perte
  • administrer un serveur à la maison, beurk, surtout un truc basé sur Windows – même pas drôle
  • gâcher de la bande passante pour télécharger des correctifs et des mises à jour d’anti-virus
  • payer des licences pour des outils existant facilement dans le monde du libre

Et bien maintenant, c’est Microsoft qui tire directement une balle en plein dans le tout neuf Windows Home Server : ce truc n’est pas fichu d’enregistrer des fichiers sans perte de donnée !Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou !

Mais si, je vous assure, j’ai fait des sauvegardes tous les jours, ça m’a pris assez de temps… hein, quoi, mon beau Serveur Windows  m’a tout perdu… mais il est crétin ce truc !

Super : le serveur de sauvegarde n’est pas fiable. En plus, bonjour la pub, c’est basé sur Windows Server 2003.

Enfin, si vraiment vous voulez un stockeur de fichier, utilisez un vrai NAS.

Rappel :  “Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou !”

_____
François, MDR comme ils disent les gamins

Publié dans Informatique, Microsoft, Sécurité. Étiquettes : , . 1 Comment »

Une Réponse to “WHS se ridiculise”

  1. Visiteur Says:

    Attention, ce modèle de clou est protégé par le brevet N° 58625065406546504456401234650454640405640640056450654008 !


Laisser un commentaire

