Cube 3D sous XP et autres problèmes Vista

Quasiment tous les jours, il y a des gens qui arrivent sur ce blog parce qu’ils ont cherchés des termes comme :

interface aero pour xp
bureau 3d xp
probleme surchauffe vista
deçu vista
changer interface graphique xp
L’effet 3D de Vista sous XP
effect vista 3d pour window xp
logiciel pour faire 3d comme vista
prérequis pour vista aero
bureau cube 3D avec xp

A ceux là, je tiens à signaler qu’il ne trouveront rien pour Windows XP, ni aucune astuce pour Vista ici🙂

Quelques infos sont disponibles ici : Interface graphique 3D , ou ici :Windows Vista : La Vérité fera de vous des hommes libres.

Sinon, je ne peut que vous conseiller :

_______
François

4 Réponses to “Cube 3D sous XP et autres problèmes Vista”

  1. JB Says:

    Il n’y a pas qu’eu,

    Il existe aussi un logiciel libre 100% stable et français ou tout y est: Bureautique, Internet, multimédia, jeux, développement,…:
    KAELLA
    http://kaella.linux-azur.org/
    en live cd ou installable sur disque dur.
    (le tout sur un seul cd)

    cordialement votre
    Jean-Baptiste

  2. Jay Says:

    Après avoir essayez les 3 distros linux j’ai qu’une chose à dire..

    VIVE VISTA !! je comprends toujours pas ce que les gens peuvent aimer sous linux

    • Harry Cover Says:

      Je suis bien de ton avis….
      J’ai essayé une brouettée de Linux, je suis revenu bien vite à XP SP2 le plus stable & robuste qui soit.
      Mais, il en faut pour tous…à quand un OS hybride ?

  3. François Says:

    2 ans plus tard, Vista s’en va vers la poubelle rejoindre Millénium…

    Moi je ne reviendrait pas sous windows, je suis trop bien sous Linux.

    Ah, au fait, les windowsiens, vous avez mis à jour votre anti-virus, votre anti-spyware, votre anti-trucmuche-qui-colmate-la-brèche-qui-reste-ouverte ?


Laisser un commentaire

