Bizarrerie du commerce ?

Souvent j’écoute la radio internet smoothjazz.com ce qui me permet de découvrir des choses intéressantes.

Lorsqu’un titre me plait, je fais une recherche chez amazon.fr et je l’ajoute dans « mes z’envies ». Après, j’ai un stock de disques à acheter, et selon les envies, je craque ou pas.

En fait, le site smoothjazz propose des liens directs vers amazon.com, mais l’autre jour, j’ai constaté une bizarrerie : la pochette sur le site smoothjazz.com était différente de celle d’amazon.fr :

Sur Amazon.fr ASIN : B000H30A8W * * * * * * * * * * * * * * * Sur Amazon.com ASIN: B000H0MMSG

Earth wind & fire - in the name of love sur amazon france * * * * * * * * * * * Earth wind & fire - in the name of love sur amazon us

Le site Français ne donnant pas les titres des morceaux de l’album, je ne sais pas s’il s’agit du même. L’album de droite existe dans Amazon fr, mais pas au même tarif.

Si vous avez l’album de gauche, ça serait sympa de me dire si ce sont les mêmes titres que celui de droite.

Merci d’avance.

François.

Laisser un commentaire

