Pendant la sortie de Windows Vista…

NovellPendant la sortie de Windows Vista, certains devaient aussi faire la fête.

Pas de feu d’artifice ni de buffet chez Novell, mais sans doute devaient-ils être contents de l’accord conclu avec le groupe PSA: déployer Suse linux sur 20000 postes utilisateurs et 2500 serveurs , c’est un beau contrat.

Par contre, je ne sais pas s’il était prévu dans l’accord Microsoft-Novell d’annoncer cela le jour de la sortie de Vista😉

François, grippé, mais encore vivant .

2 Réponses to “Pendant la sortie de Windows Vista…”

  1. Bertrand Lemaire Says:

    Et il y a un très bel article sur le sujet dans le dernier Le Monde Informatique (LMI 1143, page 10)

  2. x86bar Says:

    Je le lirai dès que :
    1) LMI arrivera jusqu’a mon bureau (ça devrai le faire, faut juste que le courrier parvienne jusque là)
    2) J’arriverai à me trainer jusqu’a mon bureau (ça par contre, pas avant la semaine prochaine)


Laisser un commentaire

