Vacances

Je suis en vacances pour une semaine, alors pour les commentaires, pas de panique : je les validerais à mon retour.

Ne profitez pas de mon absence pour tout casser.

A+

Publié dans Blogs. 4 Comments »

4 Réponses to “Vacances”

  1. Annie Says:

    j’ai des problèmes précis à résoudre sur wordpress et personne ne répond sur le forum :
    je voudrais mettre des pub de google advense et aucun copier prévu dans le « body » comment je fait ?

  2. Annie Says:

    et aussi comment tu fais pour avoir l’image de Firefox en bas ? j’y arrive pas !

  3. x86bar Says:

    Dans Blogroll, Ajouter un lien, clique sur le + du bandeau « Avancé » et dans adresse de l’image tu met l’adresse de l’image…
    Pour la pub, je n’en sais rien, mais ça doit être du même genre.

  4. Annie Says:

    moi j’avais, dans la descritption collé ça

    et rien ne se passe ! (en mm tps je vais voir chez toi !)
    merci pour ta réponse en tout cas


Laisser un commentaire

