Disponibilité de Fedora core 6 en Live-CD

Bien que Mandrivien convaincu, je tiens à signaler la sortie d’un nouveau Live-Cd permettant de faire des démos sans « casser » la machine (sans rien installer): Fedora core 6 Zod live cd.

Et voila un système de plus proposant un bureau 3d !

Donc, pour épater vos amis, n’oubliez pas votre live-cd favoris – au choix :

J’ai laissé Ubuntu dans la liste parce qu’il me semble que compiz doit pouvoir fonctionner plutôt facilement, peut être avec une autre carte graphique que mon Intel. Toujours est-il que pour un live-cd, je ne trouve pas du tout Ubuntu convainquant.

François.

Une Réponse to “Disponibilité de Fedora core 6 en Live-CD”

  1. Test de Fedora Core 6 Live-Cd « Discutons au comptoir du x86 bar Says:

    […] Test de Fedora Core 6 Live-Cd Enregistré dans : Linux, Informatique — x86bar @ 16:24 Après avoir téléchargé FC6 live-cd, voici mes premières impressions : […]


Laisser un commentaire

